Chers Confrères,

C’est bientôt la date de notre réunion annuelle. Nous souhaitons, lors de celle-ci, vous rendre compte de toutes les activités que nous avons eues et des actions que nous avons menées en votre nom durant l’exercice 2016-2017.

Durant cette année, de nombreux sujets professionnels ont mobilisé notre temps et nos énergies.

Le rôle de l’assemblée générale est de vous informer des activités de votre syndicat. C’est aussi le moment d’entendre vos suggestions, de répondre à vos questions et de vous retrouver amicalement pour parler de nos métiers d’auteurs et de la manière de le défendre. Si vous le désirez, vous aurez aussi l’occasion, lors de cette réunion, de décider de vous investir au sein de nos instances pour être plus actif(ve)s lors du prochain exercice.

Venez nous rejoindre :

le JEUDI 15 JUIN 2017

de 10 h 30 à 12 h 30

à notre siège social : SNAC – 80, rue Taitbout – 75009 Paris

métros : Trinité d’Estienne d’Orves (ligne 12) ou Chaussée d’Antin (ligne 9)

pour participer :

– à la 70ème assemblée générale ordinaire

Ordre du jour :

10h30 :    Assemblée générale ordinaire : rapport moral du président.

10h40 :    Rapport d’activités de l’organisation par le délégué général.

11h10 :    Discussion et vote du rapport moral et du rapport d’activités.

11h25 :   Rapports du commissaire aux comptes, du trésorier et de la commission de contrôle. Discussion et vote des rapports de trésorerie et de contrôle (quitus donné par l’AGO).

11h50 :    Votes de l’Assemblée générale : homologation des désignations des représentants au Conseil, constitution de la commission de contrôle pour l’exercice 2017-2018.

12h15 :    Débats et questions.

Je compte vivement sur votre présence et votre participation active lors de cette réunion importante pour la vie de notre organisation et je vous adresse mes chaleureuses salutations confraternelles.

Pierre-André Athané