Les News de Cannes

blog-grid

[COMMUNIQUE] Remerciements du SNAC

Bilan intermédiaire Dans le cadre de la 68ème édition du Festival International du Film de Cannes, le Syndicat National des Auteurs et des Compositeurs était présent au niveau 01 du Marché du Film pour accueillir ses adhérents et informer les festi...

  • Bureau du SNAC
    Les représentants du SNAC sont présents durant toute la quinzaine du festival et vous accueillent avec leur équipe sur le pavillon N°215 du Village Pantiéro pour les tables rondes et au Palais des festivals, Niveau 01, Allée 13, au bureau N°17.

  • Le bureau est ouvert de 10h à 13h et de 14h à 17h tous les jours, du 13 au 23 Mai. Si vous souhaitez vous entretenir avec les responsables de la commission audiovisuelle, musiques de films ou sous-titrages, nous vous recevrons sur rendez-vous avec plaisir.

  • Mail : cannes@snac.fr

    Dominique Dattola
    06.63.08.04.92

    Antoine Cupial
    06.34.51.65.59

  • Equipe
    Retrouvez nos partenaires et l'équipe cannoise du SNAC sur cette page.

LES VIDEOS DU SNAC à CANNES

Le SNAC vous concerne !

Si vous êtes écrivain, auteur de bande dessinée, auteur ou illustrateur jeunesse, scénariste, réalisateur, auteur de chansons, compositeur, auteur de théâtre ou de dramatiques radio, auteur adaptateur de doublage ou de sous-titrage, chorégraphe, scénographe, auteur du multimédia... vous aurez certainement besoin du SNAC ou de soutenir ses actions !

DECOUVRIR LE SNAC

Créé en 1946, le SNAC est, aujourd'hui encore, le seul syndicat français ayant dessein de réunir tous ceux qui font métier d'écrire ou de composer, communément désignés sous le terme d’auteurs ou de créateurs.

NOS MISSIONS

Défense du statut des auteurs, des outils de création, de la gestion collective... Et comme tout bon syndicat, le Snac vous informe, vous aide dans vos démarches et surtout, il vous défend dans les procédures judiciaires.

ADHERER EST FACILE

Contrairement à d'autres organisations, nous accueillons les créateurs sans condition d'âge, de formation ou de parcours, du moment qu'ils dépendent au moins de l'un de nos répertoires.