Le SNAC vous concerne !

Si vous êtes écrivain, auteur de bande dessinée, auteur ou illustrateur jeunesse, scénariste, réalisateur, auteur de chansons, compositeur, auteur de théâtre ou de dramatiques radio, auteur adaptateur de doublage ou de sous-titrage, chorégraphe, scénographe, auteur du multimédia... vous aurez certainement besoin du SNAC ou de soutenir ses actions !

ADHERER EST FACILE

Nous accueillons les créateurs sans condition d'âge, de formation ou de parcours, du moment qu'ils dépendent au moins de l'un de nos groupements.

Rejoignez-nous !

A LA UNE

Lalo

LA COPIE PRIVEE, COMMENT ÇA MARCHE ?


Qu'est ce que la Copie Privée par copieprivee le site de l'association : http://www.copieprivee.org/

DEPOSER VOS OEUVRES

ATTENTION

  • DEPOTS DES OEUVRES
    Ouverture du service des dépôts du SNAC uniquement sur rendez-vous en appelant au 01 48 74 96 30
    80, rue Taitbout - 75009 Paris
    Pavillon 9 - 1er après l'entresol
    Métro : Trinité (ligne 12)

DECOUVRIR LE SNAC

Créé en 1946, le SNAC est un syndicat ayant pour dessein de défendre et réunir tous ceux qui font métier d'écrire ou de composer, communément désignés sous le terme d’auteurs ou de créateurs.

NOS MISSIONS

Au même titre que les salariés, LES AUTEURS et LES COMPOSITEURS ont besoin d'être défendus ! C'est le rôle du SNAC qui vous défend à titre individuel et à titre collectif auprès de toutes les instances professionnelles.

CONSULTEZ-NOUS !

Le SNAC est à vos côtés dans toutes les batailles qui peuvent être menées chaque fois que vos droits sont bafoués ou que vous estimez être lésé. Nos adhérents ont accès à des consultations juridiques, sociales et fiscales chaque fois qu'ils le jugent utile.